Translated using Google Translate from http://robotsandphysicalcomputing.blogspot.co.uk/2016/01/gesture-controlled-minecraft-x-wing.html I apologise if there are any translation issues.
Ce poste se fonde sur deux postes précédents et
tente de répondre à certains des commentaires très utiles de personnes qui ont
essayé cela. J'espère que cela aide.
Globalement, le projet se fonde sur un projet
antérieur pour obtenir d'un simple X -Wing dans Minecraft sur un Raspberry Pi
. Le but était obtenir Python pour construire et déplacer le X -Wing . Les
détails de ce projet peuvent être trouvés ici .
Révision Principale: Dans ce projet, et le
précédent est basé autour de Python 3 exécutant le Raspbian ' Jessie ' Novembre
version de l'OS . Aussi les bibliothèques supplémentaires peuvent devoir être
ajouter pour obtenir le minecraftstuff (comme ShapeBlock ( ) et MinecraftShape
( ) ) . Détails sur la façon d' obtenir et d'installer ceux-ci peuvent être
trouvés à
Dans ce post, la supplémentaire de Skywriter de Pirmoroni est inclus pour permettre les mouvements d'une main ou un doigt pour permettre à la X -Wing pour le décollage , la terre , aller de l'avant ou vers l'arrière .
Il se fonde sur des idées du livre Adventures in Minecraft sur l'utilisation de Python et Minecraft utilisant un Raspberry Pi .
Le Skywriter est
une HAT Raspberry Pi (voir figure 2 ) qui permet à l'information de position de
la main juste au-dessus du bord. Dans ce projet, il détecte films de la main ,
vers le bas, ou à travers le conseil d'administration afin de déterminer la
direction du mouvement
Avant de commencer , utilisez le Skywriter dans le terminal que vous devez ajouter
curl -sSL get.pimoroni.com/skywriter | bash
Pour commencer nous avons juste placé le X -Wing au-dessus du lecteur en plaçant des blocs en forme ( à peu près ) de la X -Wing basée autour de la méthode MinecraftShape ( voir le chapitre 8 de Adventures in Minecraft ) .
Pour commencer nous avons juste placé le X -Wing au-dessus du lecteur en plaçant des blocs en forme ( à peu près ) de la X -Wing basée autour de la méthode MinecraftShape ( voir le chapitre 8 de Adventures in Minecraft ) .
• Pour éviter de construire sur le joueur la position de départ de la X -Wing est défini par:• Trouver la position du joueur ;
o ajouter 5 à la position x du joueur ;
o ajouter 10 à la position y du joueur ( Le bit je dois me rappeler est l'axe y est vertical. ) ;
o ajouter 5 à la position z du joueur;
• L'utilisation de ces valeurs construire en utilisant des blocs de laine , le X -Wing - 0 pour le blanc , et 14 pour les blocs rouges ;
• Si un film commence au sommet de la planche (ou «nord» ) cela déplace le X -Wing vers le sol ;
• Si un film commence au bas de la carte (ou " sud " ) cela déplace le X -Wing verticalement vers le haut ;
• Si un film commence sur la droite de la carte (ou «est» ), le X -Wing se déplace vers l'arrière horizontalement ;
• si un film commence sur la gauche de la carte ( ou « ouest »), le X -Wing se déplace vers l'avant .
from mcpi.minecraft import
Minecraft
from mcpi import block
import mcpi.minecraftstuff
as minecraftstuff
import time
import skywriter
import signal
mc=Minecraft.create()
xPos=mc.player.getTilePos()
xPos.x=xPos.x+5
xPos.y=xPos.y+5
xPos.z=xPos.z+5
xWingBlocks=[
minecraftstuff.ShapeBlock(0,0,0,block.WOOL.id,0),
minecraftstuff.ShapeBlock(-1,0,0,block.WOOL.id,0),
minecraftstuff.ShapeBlock(-2,0,0,block.WOOL.id,14),
minecraftstuff.ShapeBlock(-3,0,0,block.WOOL.id,0),
minecraftstuff.ShapeBlock(1,0,0,block.WOOL.id,0),
minecraftstuff.ShapeBlock(0,1,0,block.WOOL.id,0),
minecraftstuff.ShapeBlock(1,1,0,block.WOOL.id,0),
minecraftstuff.ShapeBlock(2,0,0,block.WOOL.id,0),
minecraftstuff.ShapeBlock(2,1,0,block.WOOL.id,0),
minecraftstuff.ShapeBlock(1,2,-1,block.WOOL.id,14),
minecraftstuff.ShapeBlock(1,2,1,block.WOOL.id,14),
minecraftstuff.ShapeBlock(1,-1,-1,block.WOOL.id,14),
minecraftstuff.ShapeBlock(1,-1,1,block.WOOL.id,14),
minecraftstuff.ShapeBlock(1,3,-2,block.WOOL.id,0),
minecraftstuff.ShapeBlock(1,3,2,block.WOOL.id,0),
minecraftstuff.ShapeBlock(1,-2,-2,block.WOOL.id,0),
minecraftstuff.ShapeBlock(1,-2,2,block.WOOL.id,0)]
xWingShape=minecraftstuff.MinecraftShape(mc,xPos,xWingBlocks)
@skywriter.flick()
def flick(start,finish):
if
start=="south":
for count in
range(1,10):
time.sleep(0.1)
xWingShape.moveBy(0,1,0)
if
start=="west":
for count in
range(1,10):
time.sleep(0.1)
xWingShape.moveBy(-1,0,0)
if
start=="east":
for count in
range(1,10):
time.sleep(0.1)
xWingShape.moveBy(1,0,0)
if
start=="north":
for count in
range(1,10):
time.sleep(0.1)
xWingShape.moveBy(0,-1,0)
signal.pause()
Pour plus de détails sur Minecraft et Python je suggère d'aller à http://www.stuffaboutcode.com/2013/11/coding-shapes-in-minecraft.html~~V en particulier sur la façon de télécharger le logiciel à mettre en œuvre MinecraftShape . Si vous n'utilisez ou modifiez cette s'il vous plaît laisser un commentaire, je serais ravi de voir ce que les autres faire.
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