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Raspberry Pi geste contrôlé Minecraft X -Wing (revisited )


Translated using Google Translate from http://robotsandphysicalcomputing.blogspot.co.uk/2016/01/gesture-controlled-minecraft-x-wing.html I apologise if there are any translation issues.


Ce poste se fonde sur deux postes précédents et tente de répondre à certains des commentaires très utiles de personnes qui ont essayé cela. J'espère que cela aide.

Globalement, le projet se fonde sur un projet antérieur pour obtenir d'un simple X -Wing dans Minecraft sur ​​un Raspberry Pi . Le but était obtenir Python pour construire et déplacer le X -Wing . Les détails de ce projet peuvent être trouvés ici .


Révision Principale: Dans ce projet, et le précédent est basé autour de Python 3 exécutant le Raspbian ' Jessie ' Novembre version de l'OS . Aussi les bibliothèques supplémentaires peuvent devoir être ajouter pour obtenir le minecraftstuff (comme ShapeBlock ( ) et MinecraftShape ( ) ) . Détails sur la façon d' obtenir et d'installer ceux-ci peuvent être trouvés à


Dans ce post, la supplémentaire de Skywriter de Pirmoroni est inclus pour permettre les mouvements d'une main ou un doigt pour permettre à la X -Wing pour le décollage , la terre , aller de l'avant ou vers l'arrière .


Il se fonde sur des idées du livre Adventures in Minecraft sur ​​l'utilisation de Python et Minecraft utilisant un Raspberry Pi .


Le Skywriter  est une HAT Raspberry Pi (voir figure 2 ) qui permet à l'information de position de la main juste au-dessus du bord. Dans ce projet, il détecte films de la main , vers le bas, ou à travers le conseil d'administration afin de déterminer la direction du mouvement



Avant de commencer , utilisez le Skywriter dans le terminal que vous devez ajouter
 curl -sSL get.pimoroni.com/skywriter | bash


Pour commencer nous avons juste placé le X -Wing au-dessus du lecteur en plaçant des blocs en forme ( à peu près ) de la X -Wing basée autour de la méthode MinecraftShape ( voir le chapitre 8 de Adventures in Minecraft ) .







• Pour éviter de construire sur le joueur la position de départ de la X -Wing est défini par:• Trouver la position du joueur ;

o    ajouter 5 à la position x du joueur ;
o    ajouter 10 à la position y du joueur ( Le bit je dois me rappeler est l'axe y est vertical. ) ;
o    ajouter 5 à la position z du joueur;
• L'utilisation de ces valeurs construire en utilisant des blocs de laine , le X -Wing - 0 pour le blanc , et 14 pour les blocs rouges ;
• Si un film commence au sommet de la planche (ou «nord» ) cela déplace le X -Wing vers le sol ;
• Si un film commence au bas de la carte (ou " sud " ) cela déplace le X -Wing verticalement vers le haut ;
• Si un film commence sur la droite de la carte (ou «est» ), le X -Wing se déplace vers l'arrière horizontalement ;
• si un film commence sur la gauche de la carte ( ou « ouest »), le X -Wing se déplace vers l'avant .
 
from mcpi.minecraft import Minecraft
from mcpi import block
import mcpi.minecraftstuff as minecraftstuff
import time
import skywriter
import signal

mc=Minecraft.create()
xPos=mc.player.getTilePos()
xPos.x=xPos.x+5
xPos.y=xPos.y+5
xPos.z=xPos.z+5

xWingBlocks=[
minecraftstuff.ShapeBlock(0,0,0,block.WOOL.id,0),
minecraftstuff.ShapeBlock(-1,0,0,block.WOOL.id,0),
minecraftstuff.ShapeBlock(-2,0,0,block.WOOL.id,14),
minecraftstuff.ShapeBlock(-3,0,0,block.WOOL.id,0),
minecraftstuff.ShapeBlock(1,0,0,block.WOOL.id,0),
minecraftstuff.ShapeBlock(0,1,0,block.WOOL.id,0),
minecraftstuff.ShapeBlock(1,1,0,block.WOOL.id,0),
minecraftstuff.ShapeBlock(2,0,0,block.WOOL.id,0),
minecraftstuff.ShapeBlock(2,1,0,block.WOOL.id,0),
minecraftstuff.ShapeBlock(1,2,-1,block.WOOL.id,14),
minecraftstuff.ShapeBlock(1,2,1,block.WOOL.id,14),
minecraftstuff.ShapeBlock(1,-1,-1,block.WOOL.id,14),
minecraftstuff.ShapeBlock(1,-1,1,block.WOOL.id,14),
minecraftstuff.ShapeBlock(1,3,-2,block.WOOL.id,0),
minecraftstuff.ShapeBlock(1,3,2,block.WOOL.id,0),
minecraftstuff.ShapeBlock(1,-2,-2,block.WOOL.id,0),
minecraftstuff.ShapeBlock(1,-2,2,block.WOOL.id,0)]

xWingShape=minecraftstuff.MinecraftShape(mc,xPos,xWingBlocks)

@skywriter.flick()
def flick(start,finish):
  if start=="south":
    for count in range(1,10):
      time.sleep(0.1)
      xWingShape.moveBy(0,1,0)
  if start=="west":
    for count in range(1,10):
      time.sleep(0.1)
      xWingShape.moveBy(-1,0,0)
  if start=="east":
    for count in range(1,10):
      time.sleep(0.1)
      xWingShape.moveBy(1,0,0)
  if start=="north":
    for count in range(1,10):
      time.sleep(0.1)
      xWingShape.moveBy(0,-1,0)
signal.pause()





Pour plus de détails sur Minecraft et Python je suggère d'aller à http://www.stuffaboutcode.com/2013/11/coding-shapes-in-minecraft.html~~V en particulier sur la façon de télécharger le logiciel à mettre en œuvre MinecraftShape . Si vous n'utilisez ou modifiez cette s'il vous plaît laisser un commentaire, je serais ravi de voir ce que les autres faire.









All opinions in this blog are the Author's and should not in any way be seen as reflecting the views of any organisation the Author has any association with. Translation was done with Google Translate – sorry if it causes any offence this was not intentional.

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The closest I have is the following, it is essentially there.
from microbit import *
pin0.set_analog_period(20)
while True:
    pin0.write_analog(180)
    sleep(1000)
    pin0.write_analog(1)
    sleep(1000)

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    net=w[0]+w[1]*rs+w[2]*ls           net2=w[3]+w[4]*rs+w[5]*ls

  If weighted sum >=0 then its output 1 otherwise 0 if net>=0:          s1=1     else:         s1=0
    if net2>=0:         s2=1     else:         s2=0
What actual causes S1 to be either 1 or 0 is all defined by a set of weights w (three for the first neurone, S1,  three for S2).
w=[0,-1,1,-1,1,-1]


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